La Jérusalem Oubliée ou, où a été crucifié le Christ en réalité?



La Jérusalem Oubliée ou, où a été crucifié le Christ en réalité?

une nouvelle Chronologie qui remet en question la version classique, selon la thèse Récentisme de Fomenko




Il y a longtemps, dans l'antiquité, il existait un royaume appelé la Judée. La capitale de ce royaume, était Jérusalem. Les historiens et les archéologues modernes affirment que ce royaume se trouvait au sud-ouest de l'Asie, là où, aujourd'hui, est situé l'état d'Israël. La capitale moderne d'Israël s'appelle aussi Jérusalem. 

Les scientifiques qui étudient les événements évangéliques affirment que l'ancienne Jérusalem de Judée et la Jérusalem d'aujourd'hui, c'est la même ville. Mais pourquoi les historiens sont-ils certains que la Judée ancienne était située ici, près des côtes Est de la Mer Méditerranéenne, et pas ailleurs ?
Et si nous étudions les faits réels?




Où a été crucifié le Christ en réalité?
En tant que disciple de Jesus-Christ et croyant dans les Saintes Ecritures bibliques, en tant que personne foncièrement attachée à la justice et à la vérité, et enfin, en tant que Congolais et concerné par la question des tueries dans l’Est de mon pays, la question d’Israel, de la Palestine, ou de la Jérusalem moderne me concerne au plus haut point.

Le conflit actuel d’Israel est donc pour moi une question de premier ordre. Pour cela, je ne peux pas accepter de me soumettre sans vérifier, à la version classique de l'histoire, ou à la version populaire des médias, ou encore croire aveuglement à l'histoire classique comme je l'ai apprise à l'école ou selon l'hypothèse habituelle. 
Ce n'est pas de manière délibérée ou par mauvaise foi que j'en suis venu à remettre en cause plusieurs faits ou versions classiques, historiques ou autres, qu'on nous présente comme allant de soi. Pensez à tous les mensonges orchestrés et présentés au monde comme la vérité. Sans parler des nombreuses fables américaines, telle que; Nous avons marché sur la Lune, les prétendus armes de destruction massive pour lesquelles l'Amérique à fait la Guerre à l'Irak et tué Saddam-Hussein, la version officielle du 11 septembre, les prétendus terroristes qui auraient détournés les avions et tués les Américains. J'espère que vous ne vous exclamez pas comme un Congolais pour dire; ah bon, ils n'ont jamais marché sur la lune? Non, ce n'est pas une blague. Vérifions l'histoire. Comme dit l'auteur de ce film vidéo; Qui contrôle l'histoire controle le présent. Et si tout ça n'avait rien d'historique, et donc rien avoir avec la vérité et les faits réels? Suivez cette vidéo.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des nigérians construisent des maisons écologiques avec des bouteilles en plastique et de la boue qui sont ignifuges et résistantes aux balles